Visuel CP.png

 18 au 20 octobre 

 

Collectif Petit Huit

POURSUITES

Dans le cadre du dispositif résidence-diffusion du Nouveau Studio Théâtre

Jeudi 18 octobre  15h 

Vendredi 19 octobre  15h / 20h30

Samedi 20 octobre  20h30

---------------

THÉÂTRE / DANSE / CIRQUE

Tout public - Durée 1h

TARIF PLEIN 8€ / TARIF RÉDUIT 5€

Des poursuites, des façons de chercher, il en existe au moins autant que d’individus. 
Que poursuit-on ? Un but, un sens, une activité, une création... 

La rencontre est centrale : celle du monde de l’autre, de ses codes, de son rapport au corps et au mouvement. Pour les interprètes comme pour le public, il s’agit de chercher ensemble dans un même espace, intimiste, fait de circulations et de grandes proximités. 

Avec Poursuites, le Collectif Petit Huit propose aux spectateurs l’expérience d’un dispositif spatial et plastique au sein duquel sont ouvertes plusieurs définitions de la poursuite. 

Poursuites cherche à interroger, par les sensations et perceptions singulières d’un espace, le rapport aux autres et à la société. Le spectacle et son public évoluent dans le même endroit et s’inscrivent ainsi dans le même environnement matériel et sensoriel. 

Au travers des formes corporelles proposées, il s’agit de choisir son focus, d’attraper son itinéraire et de vivre collectivement la rencontre entre regardant et regardé. 


Pour ce faire 4 interprètes, 4 univers différents, aucun personnage juste des lignes, de l’espace, du mouvement et des couleurs. 

Interprètes - Manon Airaud, Jérémy Gaudibert, Eloi Lefebure et Camille Rock

Mise en scène - Anaïs Hunebelle

Costumes - Mélanie Viot

---------------